PokePika

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur pixelmon

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Candidatures de Lerik

    avatar
    Lerik


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/03/2017

    Candidatures de Lerik Empty Candidatures de Lerik

    Message par Lerik Ven 31 Mar - 18:52

    Bonjour merci a vous de lire ma candidature

    Première partie​

    Je me présente Thibault Naussy, j'ai actuellement 15ans,j'habite en France plus précisément en Seine et marne (77). Je suis en 3eme, je vais normalement passer en seconde générale , pour pouvoir faire une première STI2D. Plus tard je voudrais exercer le métier de Game Designer. Cela sera très dure car beaucoup de monde veux le faire

    2 partie

    J'ai commencer a jouer assez jeune. Il me semble avoir commencer a jouer sur un PC au Sims. Apres j'ai jouer a la ps2 avec peu de jeu car om me l'avez prêter. Puis je joue depuis se temps la a la ps3 et a mon ordinateur. Les 3 jeux qui m'on marque et qui sont mes préférer sont:
    -Sonic(Tous)
    -Destiny
    -Minecraft
    J'ai mis minecraft dans mes jeux préférer car c'est le jeux dans lequel j'arrive a exprimer ma créativité .

    3 partie

    Mes motivations pour devenir Modérateur-Test sont pas très grande mais sont quand même importante. Je voudrais que les personne qui sont sur le serveur parle mieux car cela me soule de voir toujours a longueur de temps des gens qui se permette de répondre mal. Car nous sommes tout de même juste sur un jeux et donc la faciliter pour mal répondre avec des insulte, des flood, des spam ou même les Majuscule. En se qui concerne les personne qui font n'importe quoi(Dégradation du serveur,Cheat ....) je me permettrais de la bannir.

    4 partie

    Pour moi mes default sont ma capacité a tout le temps l'ouvrir, mon humour qui peux paraître lourd, l'un peut être de mes plus gros default et que je suis mauvais en orthographe. Par contre je suis ma Foix intolérable sur les insulte
    Pour moi mes qualité sont que je peux être très patient, que sur beaucoup de serveur on me trouve très sympathique, très ouvert a tout le monde

    5 partie

    Ma vision du staff et assez grande. Car pour moi le staff et un modèle. Il dicte les règle, ils sont sympathique et accueillant. Il doivent être respectueux en vers tout le monde pour qu'il se fasse respecter. Il doit aussi punir les insolent ou se qui font des bêtise .

    6 partie

    -Lundi:16h30 jusqu'à 23h00
    -Mardi:17h30 jusqu'à 23h00
    -Mercredi:13h30 jusqu'à 23h00
    -Jeudi:17h30 jusqu'à 23h00
    -Vendredi:17h30 Jusqu'à 2h00
    -Samedi: Toute la Journée
    -Dimanche: Toute la Journée jusqu'à 23h00
    Adyti [Dev]
    Adyti [Dev]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 21
    Localisation : Montfermeil

    Candidatures de Lerik Empty Re: Candidatures de Lerik

    Message par Adyti [Dev] Ven 31 Mar - 18:56

    Candidature sympa pour moi c'est un POUR.
    De bonne horaire.
    Des défault qui passe.
    Tonton_Tom [Modo-Test]
    Tonton_Tom [Modo-Test]


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/03/2017

    Candidatures de Lerik Empty Re: Candidatures de Lerik

    Message par Tonton_Tom [Modo-Test] Ven 31 Mar - 19:07

    Bonsoir Thibault, Je suis POUR ta candidature car tu es précis, tu as l'air ouvert et sympathique envers les autres. En tant que Modo-Test j'aimerais te voir à mes côtés sur le serveur =) .
    Dragonauce [Fondateur]
    Dragonauce [Fondateur]


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Candidatures de Lerik Empty Re: Candidatures de Lerik

    Message par Dragonauce [Fondateur] Sam 1 Avr - 22:27

    Tout d'abords Merci de vous être présenter et merci d'avoir suivi les critères demander , par la suite je vois que vous avez de très bons horaires et la qualiter que nul ne peut négliger en étant Modo celle de punir les insultes/spams ... Votre candidature est complète donc pour l'instant c'est un gros POUR Bonne Chance
    Adyti [Dev]
    Adyti [Dev]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 21
    Localisation : Montfermeil

    Candidatures de Lerik Empty Re: Candidatures de Lerik

    Message par Adyti [Dev] Dim 2 Avr - 11:07

    Bonjour tu est pris passe ton skype pour un entretien vocale.

    Contenu sponsorisé


    Candidatures de Lerik Empty Re: Candidatures de Lerik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:45