PokePika

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur pixelmon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Bonsoir, Je poste une candidature builder

    Tonton_Tom [Modo-Test]
    Tonton_Tom [Modo-Test]


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/03/2017

    Bonsoir, Je poste une candidature builder Empty Bonsoir, Je poste une candidature builder

    Message par Tonton_Tom [Modo-Test] Ven 31 Mar - 18:10

    -Je m'appelle Tomas j'ai 13 ans(21/11/03). Je suis étudiant. J'habite à Pontacq en France. Je suis un garçon.
    -Mon "parcours" sur Minecraft c'est que je suis la depuis l'alpha, j'étais très doué en PvP mais petit à petit je me suis tourné vers la construction donc je suis allé fréquenter plus de serveurs consacrés au build. Cependant j'ai arrété de jouer à minecraft entre aout 2016 et fevrier 2017. Mais je suis toujours aussi bon en build mais plus nul au pvp. Si les détails ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à m'en demander.
    -Je n'ai aucune experience sur le serveur car il n'est pas encore ouvert au public.
    -je suis admin d'un serveur mais il est temporairement fermé et son proprio est injoignable
    -J'aimerais devenir Modérateur sur le serveur car j'aimerais bien prendre ses résponsabilités, et si je serait choisi, j'aimerais participer au dynamisme du serveur et aider les nouveaux arrivants ou habitués du serveur.
    -Je verrais un serveur (pas encore ouvert donc je conjugue au futur) dynamique comme mentionné ci-dessus, je le verrait public, des différents modes de jeu Exemple ; Arènes ; Combats Amicaux ; Chasse Standart ; Safari etc... J'y verrais bien aussi des warps de villes et régions des jeux pokémon, des milieux différents etc..
    -Mes principales qualités sont que je dessine bien (je sais pas si c'est nécessaire pour être modo); je m'énerve difficilement/TRES rarement (je sais pas si c'est une qualité) ; j'ai de la patience, je suis à l'écoute des autres et je suis déterminé à les aider ; je suis mature.
    Mes défauts sont ; je suis un peu timide ;  J'ai bien sûr d'autres défauts.
    -Je suis souvent là tous les jours à partir de 18h sauf le mercredi samedi et dimanche (ces jours là mon horaire est aléatoire).

    J'espère être choisi en tant que Buildeur !
                                                                              MERCI


    Dernière édition par Tonton_Tom le Ven 31 Mar - 18:25, édité 1 fois
    Dragonauce [Fondateur]
    Dragonauce [Fondateur]


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Bonsoir, Je poste une candidature builder Empty Re: Bonsoir, Je poste une candidature builder

    Message par Dragonauce [Fondateur] Ven 31 Mar - 18:12

    Tout d'abords merci d'avoir répondu à toute nos questions
    et je veux vous dire que pour moi c'est un POUR
    Adyti [Dev]
    Adyti [Dev]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 21
    Localisation : Montfermeil

    Bonsoir, Je poste une candidature builder Empty Re: Bonsoir, Je poste une candidature builder

    Message par Adyti [Dev] Ven 31 Mar - 18:15

    Ma réponse est un CONTRE
    Pourquoi ?
    Déjà "Je suis pas très mature" sa me dérange un peu.
    Puis ces une candidature qui se lit comme pour être builder.
    Voila.
    Adyti [Dev]
    Adyti [Dev]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 21
    Localisation : Montfermeil

    Bonsoir, Je poste une candidature builder Empty Re: Bonsoir, Je poste une candidature builder

    Message par Adyti [Dev] Lun 3 Avr - 12:59

    Je te prends en temps que Modo_Test.
    Passe sur Skype pour un entretien orale !

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir, Je poste une candidature builder Empty Re: Bonsoir, Je poste une candidature builder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:27